GoFundMe image2MEIKE.jpg

7ove Songs ! Projet réalisé !

Grace à notre campagne de financement participatif avec 65 donateurs nous sommes en mesure de soutenir le projet avec 4.700 € collectés ! Un grand merci à toutes et à tous !

Le projet

Meike Holzmann est une musicienne aux talents multiples vivant à Liverpool (Angleterre). Diplômée du Liverpool Institut for Perfoming Arts (LIPA), elle a créé un grand nombre de chansons originales. En concert live, sa musique mobilise un public public nombreux enthousiaste. Fascinée par la teneur émotive de ses chansons, l’association Music’Alizé lui donne l’opportunité d’en arranger 7 pour voix, alto et piano et de les enregistrer pour la première fois de manière professionnelle en mini-album.

Les objectifs

> Soutenir la carrière prometteuse de l'autrice-compositrice-interprète Meike Holzmann.

> Mettre en relation les mondes musicaux classique et pop.

> Créer une musique portée par l'émotion.

Réalisation

Le 17 et 19 décembre 2019 les artistes passaient aux Parrstreet Studios pour la création de l'album. On se réjouit d'entendre le résultat après la post-production début 2020. L'album étant publié début août auprès de tous donateurs.

Votre avantage fiscal

Toute somme donnée à l'association MUSIC’ALIZÉ est déductible du montant de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% de la valeur du don, dans la limite de 20% du revenu imposable. Pour les entreprises : le mécène bénéficie d’une réduction d’impôt de 60% du montant de l’aide dans la limite de 0,5% de son chiffre d’affaires H.T.

Vous recevrez un reçu fiscal à réception de votre don.